Monde de Bébé AroMystère Héliotropia

mardi 8 juillet 2014, par Christiane

En 1995, Guillaume, mon mari et moi avons créé une petite société de vente de produit naturels pour bébé connue sous le nom le monde de bébé ; suivie par Heliotropia, crée avec mon fils Bruno et la boutique AroMystère gérée avec mon fils ainé Christophe ou on trouvait des cosmétiques & autres produits pour le bien-être 100% naturels. Guillaume s’étant entièrement consacré à la formation en portage de bébé, Bruno et Christophe ayant fait leur chemin de vie, j’ai finalement tout rassemblé sous une seule enseigne ou vous trouverez désormais toute notre sélection : Heliotropia

Tout a commencé en 1995 avec un paquet contenant une couche-culotte Lotties qui m’est « tombée » sur les genoux après en avoir commandé une pour un ami qui souhaitait créer un service de location de couches (idée novatrice en France à cette époque) et, étant allemande cela m’etait facile. J’étais enceinte d’Iscia et sur le point de partir en vacances avec Guillaume. En découvrant cette couche-culotte lavable je me suis exclamée « elle est géniale, c’est impossible que les parents n’adoptent pas ça ». A cette période il n’existait pour ainsi dire rien hormis les langes à plier. Et voilà, le Monde de Bébé allait voir le jour avec la complicité de toute notre famille, des plus grands Christophe et Bruno aux plus petites Iscia et Iris en passant par Colline et Fabrice ; également avec des rencontres comme celles de Saling et Lana, deux fabricants fidèles depuis le début. Ensuite il y a eu la création de Heliotropia suite à de nombreuses demandes de nos premiers clients pour les cosmétiques et le bien-être avec également de belles rencontres comme Maria Pieper et Light of Nature pour les cosmétiques autant pour Maman/Bébé que pour les femmes qui cherchent une cosmétique réellement 100% naturelle. Sans parler de nos huiles essentielles soigneusement sélectionnées et nos autres articles de bien-être (plantes, décorations, literie, peaux de moutons etc….) Nous restons fidèles à nos choix, malgré les difficultés rencontrées, en vous proposant uniquement le « nec + ultra » autant au niveau de la composition et la fabrication des produits que du côté vibratoire, énergétique et surtout le coté humain des fabricants que je représente pour la France.

Pour ceux qui nous connaissent, voilà comment nous évoluons individuellement.
Guillaume se consacre depuis 2008 entièrement au réseau de portage et propose donc des formations autant pour les parents que pour les professionnels. En tant qu’infographiste-plasticien, il continue à réaliser notre communication. Christophe est parti vivre sa vie ailleurs. Fabrice, qui fait des études de commerce international et qui est dans l’astro-physique maintenant nous donne encore parfois un coup de main pour nos sites. Bruno poursuit les recherches et les traductions en parallèle de son métier de consultant en musique à Berlin. Colline s’est « sauvée » en Belgique dans une école de BD après avoir fait les fonds de pages du catalogues du Monde de bébé. Quant à nos deux « testeuses », Iscia et Iris, elles essaient plutôt certains de nos cosmétiques et huiles essentielles.
Pour des raisons d’organisation, suite au départ de Christophe qui partageait la boutique Aromystère à Strasbourg avec moi, nous avons tout regroupé d’abord à Mollkirch et maintenant à Hadol (88) à la Maison du Bien-être. Si vous souhaitez chercher des produits sur place, contactez Guillaume 06 12 71 02 95. La nouvelle adresse postale de la Maison du Bien Etre pour votre courrier en France est le 87, Rue de la Manchamp - 88220 Hadol.
Guillaume et moi-même assurons l’accueil sur place.
Pour ma part, j’ai terminé une formation de praticienne Ennearom en Allemagne et j’ai fait une formation « En synergie avec le cheval ». Je propose des stages et formations à la Maison du bien-être ou ailleurs sur rendez-vous.

J’espère pouvoir continuer à vous apporter satisfaction. Soyez sûr que je fais le maximum en fonction de mes forces, je suis une téméraire et tous les remerciements que vous me faites parvenir par courrier ou mail me vont droit au cœur.
Merci à toutes et tous pour votre soutien, pour les générations futures.